répondre au requête en grâce
Pétitions citoyennes
répondre au requête en grâce
Obliger le Président de la République à répondre aux requêtes en grâce, la République ne doit en aucun cas laisser de place au fascisme, au silence et à l’exclusion de justice imposé par la magistrature et les avocats.
En conflit avec un avocat voyou (Maître Alain Berthault) et le barreau de Rennes depuis plus 20 ans, j’ai demandé au Président de la République de rappeler les avocats et magistrats à leurs devoirs, mais celui-ci a préféré transmettre ma demande au procureur de Lorient ou le sous procureur fasciste Yann Richard a fait le choix de me poursuivre en justice et a exclu toute idée de me rendre justice et cela malgré une enquête de police confirmant mes accusations.
Le tribunal a choisi de suivre la voie fasciste du procureur et au terme d’une parodie de justice j’ai été condamné au nom du peuple Français à porter un bracelet électronique pendant 4 mois.
Le 11 octobre 2020 j’ai déposé auprès du Président de la République une requête en grâce et malgré moult relance, je n’ai toujours aucune réponse alors même qu’il est directement impliqué et que lui-même dénonçais la lenteur de la justice pour justifier les états généraux de la justice.
Malgré la saisine du Président de l’assemblée nationale Richard Ferrand, du ministre de la justice Dupont Moretti, du défenseur des droits, du premier ministre etc…aucune réponse, le silence et la lâcheté prévaut face au totalitarisme judiciaire et la République est absente pour les justiciables au détriment de leur dignité, de leur honneur, de leur santé.
Servir la République commence par répondre aux citoyens.
Cette pétition a reçu une réponse:
Cette pétition est invalide car elle ne respecte pas les règles de la Charte d'utilisation de la plateforme, et fait partie des pétitions interdites au titre de l'article : "Les pétitions visant des personnes physiques et leur imputant, à tort ou à raison, des actions quelles qu’elles soient"
Partager: